Course #2:
Pau - Monsters Race
Mai 2017
Résumé:
Pau c'est la première rencontre avec la Monsters Race! Un week-end qui ne se passe vraiment pas comme prévu.
-
premier essai libre, trop de changements: je n'aime pas du tout la position avec les commandes reculées et au moment de partir, je me rends compte qu'elles sont montées en inversé, ce que je n'arrive vraiment pas à gérer. Je ne sens vraiment pas la moto et Je ne suis pas à l'aise sur ce circuit technique et rapide.
-
deuxième essai libre. on a resserré la colonne de direction.. Platines d'origines remises.. Mieux! je retrouve confiance et un peu de plaisir sur la partie lente.
-
les 3 sessions de l'après-midi ne sont pas très concluantes non plus avec un joli tout droit en prime.
-
Samedi matin : Première qualif , y a du progrès et de la satisfaction
-
deuxième qualif: 3 tours et hop même sortie que la veille avec une moins bonne chute...
-
Je loupe la course de côte le temsp de réparer ; pas facile avec une épaule en vrac et si Kevin, Anto et Yves ne l'avaient pas filé un coup de main c'était mort..
-
départ de la course : très bon départ mais cette fois, impossible de passer la 2 sur les premiers tours.
-
2ème départ sur drapeau rouge suite à la chute de Rémi: la fin de course se passe bien mais la douleur et la fatigue sont là.
-
dimanche : course en relai: la catastrophe. je ne vois pas le signale pour le nombre de tours restants comme plusieurs pilotes et je disqualifie mon co-équipier Yves avec moi .
Beaucoup trop de stress, d'émotion et de difficultés de tout ordre, comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve sur la bande d'arrêt d'urgence avec un clou dans le pneu du fourgon... A-t-il conjuré le sort ? à partir de là tout à recommencé à aller mieux!